Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid sortirait l’artillerie lourde pour Neymar !

Le Real Madrid ne lâcherait rien pour Neymar et pourrait détenir la clé de toute l’opération puisque les Merengue seraient en passe de proposer une offre qui devrait faire son effet dans les bureaux du PSG.

FC Barcelone, Real Madrid ou encore la Juventus ? Neymar n’est pas à court de possibilités pour la suite de sa carrière qu’il ne verrait pas s’écrire au Paris Saint-Germain. En effet, après deux saisons mitigées passées au sein du club de la capitale, la star auriverde compterait changer d’air et privilégierait un retour au Barça. Mais le PSG tenterait de le refourguer au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez entretenant de bonnes relations. Et le club merengue pourrait bien détenir la clé de l’opération Neymar.

Jovic pour débloquer l’opération Neymar

Selon les informations de Sport, le Real Madrid prévoirait de formuler une offre concrète au PSG. Luka Modric devrait bel et bien faire partie de l’opération et viendrait compléter les 120M€ négociés, mais ce ne serait pas tout. En effet, un certain Luka Jovic serait susceptible de prendre part à ladite offre du Real Madrid. Recruté cet été en provenance de l’Eintracht Francfort pour 60M€ négociés, mais ce ne serait pas tout. En effet, un certain Luka Jovic serait susceptible de prendre part à ladite offre du Real Madrid. Le Serbe intéresserait beaucoup Leonardo ainsi que Thomas Tuchel. Ce qui pourrait faire pencher la balance en la faveur du Real Madrid...

Articles liés