menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Leonardo déterminé à recruter Miralem Pjanic ?
La rédaction

Sur la sellette du côté de la Juventus, Miralem Pjanic intéresserait sérieusement le Paris Saint Germain.

Le Paris Saint Germain n’aurait pas terminé son mercato. Si dans le sens des départs Neymar occupe tous les esprits, Leonardo souhaiterait renforcer l’effectif après le probable transfert de la star auriverde. Le profil de Paulo Dybala plairait tout particulièrement à la cellule de recrutement parisienne. Ce serait également le cas d’un autre joueur de la Juventus : Miralem Pjanic. Déjà dans les petits papiers du PSG il y a quelques mois, le Bosnien serait de nouveau dans le viseur du club de la capitale.

Le PSG se renseigne pour Pjanic

Selon les informations du Corriere dello Sport, Miralem Pjanic ne serait pas en odeur de sainteté du côté de la Juventus. Les Bianconeri auraient besoin de liquidités et la valeur marchande du Bosnien ne serait pas négligeable aux yeux de Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve. D’ailleurs, le Paris Saint Germain par l’intermédiaire de Leonardo serait venu aux nouvelles pour Pjanic en sondant la Juventus et l’entourage du joueur. Pjanic, prochain joueur du PSG ? Réponse dans les jours qui suivent.

Articles liés