Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Dembele-Paris, toujours non ?

Ousmane Dembele, qui constitue l’une des dernières chances du FC Barcelone de boucler l’opération Neymar, n’est toujours pas décidé à rejoindre le PSG.

Comme expliqué par le10sport.com, Ousmane Dembélé constitue probablement la dernière chance du FC Barcelone d’espérer convaincre le PSG dans l’opération Neymar. Ce n’est pas un hasard si le club catalan travaille aujourd’hui sur une nouvelle offre incluant le jeune attaquant français.

Barcelone va devoir se montrer persuasif

Le problème pour Barcelone c’est qu’Ousmane Dembele n’est toujours pas désireux de rejoindre le PSG. Selon nos informations, malgré la pression mise par la direction du Barça, qui aimerait pouvoir l’inclure dans son offre, Dembele aurait réitéré récemment son souhait de rester à Barcelone. L’ancien Rennais ne serait pas intéressé par le PSG, quand bien même il y retrouverait Thomas Tuchel, un entraîneur avec qui il a brillé à Dortmund. Pour espérer avancer dans le deal, le FC Barcelone va donc devoir se montrer très convaincant dans les prochaines heures pour inverser la donne.

A.H.

Articles liés