Alors que le Real Madrid tenterait également de trouver un accord avec le PSG pour Neymar, Zinedine Zidane a préféré botter en touche sur ce dossier chaud du moment.
En plus du FC Barcelone et de la Juventus, Neymar figurerait sur les tablettes du Real Madrid. L’attaquant brésilien était déterminé à quitter le PSG avant la fin du mercato estival, le président madrilène Florentino Pérez tenterait de prendre le dessus sur ses concurrents dans ce dossier. Mais en attendant, Zinedine Zidane affiche une grande prudence au moment d’évoquer l’avenir de Neymar et sa possible arrivée au Real Madrid.
« Je ne sais pas ce qu’il va se passer »
Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Zidane a botté en touche au moment d’évoquer la star brésilienne du PSG : « Je ne pense qu’au match de demain, c’est la seule chose à laquelle on doit penser. Les joueurs que j’ai sont ceux qui sont là et on va jouer demain. Jusqu’au 2 septembre, tout peut se passer, comme pour tout le monde. Certains peuvent venir, d’autres peuvent partir. C’est pour ça que je suis pressé que le 2 septembre arrive, pour ne plus avoir ce genre de question. Ça ne me préoccupe pas, la seule chose qui m’intéresse, c’est le match de demain. C’est pénible pour vous, mais ma réponse sera toujours la même (…) Je ne sais pas ce qu’il va se passer », a confié Zidane sur Neymar.