Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce problème que Leonardo veut régler pour Dybala !

Si Neymar est toujours un joueur du Paris Saint-Germain, Leonardo serait entré en contact avec l’entourage de Paulo Dybala pour préparer un éventuel départ du Brésilien.

À quelques jours de la fin du mercato, rien n’assure que Neymar quittera le Paris Saint-Germain cet été. D’autant que les relations entre la star brésilienne et le club de la capitale se seraient depuis peu réchauffées. Mais en l’absence de certitude quant à l’avenir de la star de la Seleçao, Leonardo aurait approché le clan Paulo Dybala, notamment dans le but de s’attaquer au problème de droits d’images qui entourerait l’attaquant de la Juventus.

Des contacts avec l’ancien agent du joueur

D’après les informations dévoilées par Calciomercato, Leonardo aurait récemment pris contact avec l’ancien agent de Paulo Dybala. La raison ? Le directeur sportif parisien souhaiterait régler le problème de droits d’image qui pourrait être l’une des causes de l’échec du transfert de l’Argentin vers Manchester United ou encore Tottenham cet été. Le média italien révèle ainsi que le club de la capitale devrait se contenter d’acquérir les droits sportifs du joueur de la Juventus, en laissant ceux de l'image à sa famille, s'il souhaite convaincre l'attaquant de l'Albiceleste.

Articles liés