Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des deals colossaux en préparation avec la Juve !

La fin du mercato s'annonce très chaude du côté du PSG. Et la Juventus pourrait bien avoir son mot à dire dans les dossiers de Leonardo. Analyse.

A dix jours de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain a encore du pain sur la planche. Il va effectivement falloir régler le feuilleton Neymar dont le dénouement reste incertain et influencera en grande partie la fin du recrutement de Leonardo. En effet, avec l'argent récupéré d'une éventuelle vente de la star brésilienne, le PSG pourrait se renforcer dans différents secteurs de jeu. Et la Juventus serait particulièrement concernée.

L'axe PSG-Juve en ébulition

Ce n'est pas nouveau, Leonardo connait parfaitement le marché italien et entretient d'excellentes relations avec les dirigeants des clubs de Serie A. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG apprécie grandement Paulo Dybala qui pourrait d'ailleurs être inclus dans le deal pour Neymar. Mais ce n'est pas tout ! En effet, Tuttosport assure ce vendredi que les Parisiens envisageraient deux autres opérations avec la Juventus. Emre Can pourrait être échangé contre Angel Di Maria tandis que Marco Verratti et Miralem Pjanic pourraient bien vivre un chassé-croisé. 

Articles liés