Cible prioritaire de Leonardo en cas de départ de Neymar, Paulo Dybala ne devrait pas voir la Juventus bloquer son transfert. De bon augure pour le Paris Saint-Germain...
L’avenir de Neymar devrait se décanter d’ici quelques jours. Une révélation exclusive du 10 Sport selon laquelle la star du Paris Saint-Germain dispose actuellement de plusieurs pistes pour son avenir. En quête d’un accord avec le club de la capitale, la présidence du Barça tenterait de rapatrier son ancien joueur sur la base d'un prêt payant avec option d'achat obligatoire (170M€). Un dossier qui va donc animer les prochaines heures, et Leonardo aurait déjà ciblé le successeur de Neymar. Le directeur sportif du PSG serait prêt à tout pour enrôler Paulo Dybala, pensionnaire de la Juventus, si la star parisienne quitte officiellement le Champion de France. Et la Vieille Dame ouvrirait grand la porte au PSG.
La Juventus attentive aux offres pour Dybala ?
Jugé intransférable ces dernières années, PauloDybala aurait finalement vu sa situation évoluer. C’est ce qu’indique Goal ce samedi. Le média précise que la Juventus serait prête à écouter les propositions concernant l’international argentin, à l’instar de celles du Paris Saint-Germain. Mais ce dossier sera obligatoirement assujetti au départ de Neymar alors que le Brésilien serait assez sensible aux approches turinoises, toujours selon nos informations.