Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offre XXL du Barça pour Neymar ?

Pour tenter de convaincre le PSG, le FC Barcelone s’apprête à dégainer une nouvelle offre pour Neymar et compterait toujours sur un prêt de l’international brésilien. Mais les Blaugrana voudraient également offrir les services d’Ousmane Dembélé à Leonardo dans l’opération.

Le FC Barcelone ne lâche rien pour Neymar. Sous l’impulsion du vestiaire catalan, et plus particulièrement de Lionel Messi comme nous vous le révélions, Josep Maria Bartomeu compte plus que jamais récupérer l’international auriverde, mais Leonardo se montre inflexible dans ce dossier. Le directeur sportif du PSG veut sortir gagnant du deal et refuserait de prêter sa star sans sortir gagnant de l’opération. Un problème de taille pour les Catalans, qui ne dispose plus de liquidités après les arrivées de Frenkie De Jong et d’Antoine Griezmann, mais le club culé aurait un plan précis.

Le Barça voudrait prêter Dembélé au PSG… pour Neymar !

D’après les informations du Parisien, le FC Barcelone va revenir à la charge pour Neymar et voudrait toujours se faire prêter l’attaquant de 27 ans cet été, mais Josep Maria Bartomeu serait prêt à faire un effort pour satisfaire Leonardo. En effet, les Blaugrana essayeraient de convaincre Ousmane Dembélé de partir vers la capitale française pour un prêt. Ainsi, le PSG récupérerait immédiatement un chèque de 40M€ avec le prêt payant de Neymar, et pourrait disposer de l’international français cette saison pour combler l’absence du joueur de la Seleção. Suffisant pour mettre un point final à ce feuilleton ? Pas sûr.

Articles liés