Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'ultimatum de Leonardo pour Neymar n'a rien donné !

Alors que Neymar voudrait quitter le PSG cet été, le FC Barcelone et le Real Madrid ne se seraient pas activés pour recruter l’international brésilien.

Le dossier Neymar n’est toujours pas arrivé à son terme. L’international brésilien souhaite quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, tandis que le Real Madrid se tiendrait en embuscade. Pour l’heure, le club catalan se heurterait toujours aux prétentions élevées du PSG, ouvert à l’idée de se séparer de Neymar mais pas à n’importe quel prix. Le Barça verrait toutes ses offensives repoussées les unes après les autres, Paris réclamant une somme conséquente que les Blaugrana n’auraient pas à disposition. Ce vendredi, la presse espagnole annonçait d’ailleurs que le club parisien aurait fixé un ultimatum à Barcelone pour conduire les Catalans à formuler une offre sous peine de fermer le dossier, mais aucune offre ne serait finalement arrivée.

Le PSG espérait des offres définitives vendredi

D’après les informations de Guillem Balague, l’ultimatum du PSG pour Neymar aurait maintenant expiré. Le club de la capitale espérait qu’une offre finale de la part du Real Madrid ou du FC Barcelone soit formulée, mais aucun des deux clubs ne se serait manifesté malgré l’appel du club de la capitale.

Articles liés