Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas emballé par le projet parisien ? La réponse !

Directeur sportif du PSG, Leonardo n’aurait nullement l’intention de laisser Alphonse Aréola conserver sa place de gardien numéro un et lorgnerait sur Keylor Navas. Un challenge qui plairait au portier du Real Madrid.

Bien que Thibaut Courtois semble être le gardien numéro 1 du Real Madrid dans l’esprit de Zinedine Zidane, le technicien compte sur Keylor Navas cette saison, comme il l’a assuré en conférence de presse vendredi. « Je ne vois pas mon équipe sans lui. C'est un joueur important. Cela a toujours été le cas et ça le sera toujours. Je n'envisage pas la possibilité qu’il parte. Il ne m'a pas dit qu'il voulait partir. Il est ici et veut jouer. Et c'est très important pour nous ». Cependant, un départ ne serait pas à écarter dans l’esprit du Costarien alors que le PSG souhaiterait s’attacher ses services, ne comptant pas laisser les buts parisiens à Alphonse Aréola.

Keylor Navas titillé par le PSG ?

Selon les informations de L’Equipe, Keylor Navas serait tenté par le challenge Paris Saint-Germain, après avoir fait ses preuves sur la scène européenne avec le Real Madrid. Le portier merengue pourrait alors choisir de se lancer un nouveau défi en signant au PSG alors que Leonardo aurait coché son nom dans sa liste prioritaire au même titre que Gianluigi Donnarumma. Cependant, le portier du Milan AC serait trop cher (au moins 50M€) ce qui pourrait jouer en la faveur de Navas. Affaire à suivre.

Articles liés