Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane douche les espoirs de Leonardo pour une piste chaude !

Alors que Leonardo tenterait de faire signer Keylor Navas au PSG, Zinedine Zidane a assuré que le Costaricien se sentait bien au Real Madrid et qu'il ne comptait pas se séparer de son gardien.

As assurait ces derniers jours que dans les bureaux du Real Madrid, le destin de Keylor Navas ne ferait aucun doute : le gardien quitterait d'une manière ou d'une autre la Casa Blanca d'ici la fin du mercato. Que ce soit via l'opération Neymar ou par l'intermédiaire d'un transfert net. Directeur sportif du PSG, Leonardo lorgnerait sur le portier merengue. Cependant, Zinedine Zidane ne « verrait pas son équipe sans lui ». De plus, le Costaricien n'aurait jamais fait part d'envies d'ailleurs.

Navas aimerait rester à Madrid selon Zidane

« Je ne vois pas mon équipe sans lui. C'est un joueur important. Cela a toujours été le cas et ça le sera toujours. Je n'envisage pas la possibilité qu’il parte. Il ne m'a pas dit qu'il voulait partir. Il est ici et veut jouer. Et c'est très important pour nous. Il a toujours été un professionnel. Nous allons avoir beaucoup de rencontres nous avons besoin de lui. Je ne pense pas à qui pourrait venir à sa place puisque Keylor sera là et il sera important. Il l'a toujours montré au Real Madrid. Il compte et il va compter, c'est le message. Je veux que Keylor reste avec nous ». Voici le témoignage que Zinedine Zidane a livré en conférence de presse vendredi. Reste à savoir quel dénouement connaîtra cette opération. 

Articles liés