Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour sa nouvelle piste, Zidane devra mettre la main à la poche…

Étant l'une des sensations de Bundesliga tout au long de la saison dernière, Kai Havertz aurait tapé dans l'oeil du Real Madrid. Mais la pépite du Bayer Leverkusen ne devrait pas être bradée.

À l'instar de son club qui a terminé à la 4ème place du championnat, Kai Havertz a laissé une très bonne impression en Bundesliga. Le milieu offensif allemand âgé de 20 ans s'est distingué tout au long de la saison en inscrivant le joli total de 17 buts. De quoi faire parler de lui aux quatre coins de l'Europe. Le FC Barcelone, le Bayern Munich, Manchester City, Arsenal ou encore le PSG seraient sur les rangs. Mais le Real Madrid se montrerait le plus intéressé. S'attacher les services de la pépite du Bayer Leverkusen ne serait pas une mince affaire.

100M€ pour Kai Havertz

C'est du moins ce que révèle Sport 1. D'après le média allemand, Florentino Pérez en pincerait bel et bien pour le jeune Kai Havertz. De par son jeune âge et son talent, le Bayer Leverkusen compterait renflouer ses caisses s'il venait à céder sa pépite. En ce sens, le pensionnaire de Bundesliga réclamerait la coquette somme de 100M€. Reste à savoir si le Real Madrid ou l'un des prétendants de Havertz passera à l'action.

Articles liés