Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès interpelle les supporters parisiens pour Neymar !

Alors que le PSG pourrait finalement réaligner Neymar si ce dernier ne quitte pas le club cet été, Pierre Ménès estime que les supporters feraient une erreur en sifflant l’attaquant brésilien.

« Si je peux comprendre les supporters pour Neymar ? Oui et non (…) Il est toujours mon joueur et je protègerai toujours mes joueurs. Je peux comprendre que tout le monde n'aime pas ce qu'il a dit et fait mais on doit trouver un niveau pour exprimer notre émotion », confiait Thomas Tuchel le 11 août dernier après PSG-Nîmes (3-0), alors que le Parc des Princes avait clairement pris Neymar à partie en raison de ses envies de départ. Mais que se passera-t-il finalement si l’attaquant brésilien, faute d’accord avec Barcelone ou le Real Madrid, finit par rester au PSG à la fin du mercato estival ?

Pierre Ménès espère un accueil neutre pour Neymar

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a évoqué l’éventualité d’un retour de Neymar en équipe première du PSG, et espère que le public du Parc des Princes ne titillera pas son numéro 10 : « Si Neymar reste c’est dans l’intérêt supérieur du club qu’il se sente à l’aise. Pas pour lui hein pour le PSG », explique Ménès.

Articles liés