Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de Tuchel complique les plans de Leonardo !

Longtemps annoncé sur le départ, Eric Maxim Choupo-Moting aurait finalement repoussé l'offre de Lecce, ce qui n'arrange pas Leonardo.

« Choupo-Moting est fort, mais il ne nous intéresse pas ». Malgré la récente déclaration de Mauro Meluso, directeur sportif de Lecce, le club promu en Serie A semble avoir sérieusement envisagé l'idée de recruter l'attaquant du PSG. Le club de la capitale est d'ailleurs loin d'être opposé à son départ concernant sa volonté de dégraisser d'ici la fin du mercato. L'idée d'un prêt a donc fait son chemin ces derniers jours.

Choupo-Moting ne veut pas partir

Une solution qui semblait convenir à toutes les parties sauf à... Eric Maxim Choupo-Moting. Selon les informations de L'Equipe, l'attaquant camerounais se sent très bien à Paris et n'a aucune intention de partir. Il faut dire qu'avec ses émoluments confortables, l'ancien attaquant de Stoke n'a pas envie de quitter le PSG. Et pourtant, à Lecce son temps de jeu aurait été bien plus important. Mais Choupo-Moting semble satisfait de sa situation

Articles liés