Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait un plan en tête pour son avenir !

Si Neymar ne déclare pas publiquement ses envies de retourner au Barça, ce serait pour conserver toutes ses chances de quitter le Paris Saint Germain.

Quel sera le prochain club de Neymar ? Le Real Madrid tiendrait la corde pour s'attacher les services du Brésilien tandis que la Juventus tenterait de s'immiscer dans le dossier, comme vous le révélait le 10 Sport. Le FC Barcelone serait toujours le choix préférentiel de Neymar, mais Leonardo bloquerait les négociations avec le club catalan. Face à cet obstacle de taille, le Barça souhaiterait que Neymar s’exprime en faveur d’un retour en Catalogne, mais la stratégie de la star auriverde serait tout autre.

Rester silencieux afin de partir

Selon les informations du Parisien, l’entourage de Neymar lui aurait demandé de ne rien dire, afin de ne pas mettre en péril son départ. En effet, en ne déclarant pas publiquement ses intentions de rejoindre son ancien club, il laisse les portes ouvertes au Real Madrid et à la Juventus afin de finaliser son transfert, dans le cas où Barcelone serait définitivement recalé par Leonardo. À moins de deux semaines de la clôture du mercato estival, personne ne semble en mesure de prédire l'épilogue du feuilleton Neymar... 

Articles liés