Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour Choupo-Moting !

Alors que le transfert d’Eric Maxim Choupo-Moting à Lecce semblait presque bouclé, l’attaquant du Paris Saint-Germain ne serait finalement pas totalement convaincu par le projet du club italien.

Eric Maxim Choupo-Moting fait partie d’une liste d’indésirables dont le Paris Saint-Germain souhaiterait se séparer cet été. Et la direction parisienne pensait bien avoir trouvé une porte de sortie pour son attaquant ces derniers jours. Le club de la capitale semblait en effet être tombé d’accord avec Lecce pour le transfert de l’international camerounais. Mais le joueur de 30 ans ne serait pas complètement emballé par la piste italienne.

Le joueur souhaiterait évaluer d’autres options

D’après les informations révélées par Tuttomercatoweb, le transfert d’Eric Maxim Choupo-Moting vers Lecce pourrait être totalement remis en question. Le média italien assure que l’attaquant du Paris Saint-Germain ne serait pas convaincu à l’idée de rejoindre le promu en Serie A. Le buteur camerounais aurait en effet fait savoir, par le biais d’intermédiaires, qu’il préfèrerait étudier d’autres pistes. 

Articles liés