Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour l’avenir de Choupo-Motting ?

Dans le viseur de Lecce cet été, Eric Maxim Choupo-Moting aurait reçu une proposition de la part du club promu en Serie A.

Lecce souhaite visiblement relancer les récents flops de la Ligue 1. Promo en Serie A, le club italien voudrait renforcer son attaque et viserait notamment Kostas Mitroglou et Eric Maxim Choupo-Moting, et entre les deux joueurs, Lecce aurait clairement tranché. Selon les informations de Tuttosport, les Giallorossi préféreraient miser sur l’international camerounais du PSG et auraient reçu l’aval de Leonardo dans ce dossier. Il ne manquerait donc plus qu’à trouver un accord avec l’attaquant de 30 ans, et Lecce compterait bien rapidement boucler le dossier.

Lecce se rapproche de Choupo-Motting

Comme l’indique TMW, Lecce vient de dégainer une offre à Choupo-Moting et proposerait à l’attaquant parisien un contrat d’une année, avec deux saisons en option en cas de maintien dans l’élite. La réponse du principal intéressé, conscient qu’il n’est plus désiré dans la capitale, serait désormais attendue. Leonardo pourrait donc très prochainement acter un nouveau départ.

Articles liés