Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG/OM

Mercato - PSG/OM : Lecce a enfin tranché entre Choupo-Moting et Mitroglou !

Alors qu’Eric Maxim Choupo-Moting et Kostas Mitroglou ne sont plus les bienvenus au PSG et à l’OM, les deux attaquants seraient dans le viseur de Lecce. Le promu de Serie aurait cependant tranché en donnant sa préférence à… Choupo-Moting !

N’ayant tous deux pas convaincus lors de leurs passages respectifs au Paris Saint-Germain et à l’Olympique de Marseille, Eric Maxim Choupo-Moting et Kostas Mitroglou ne devraient pas passer l’été au sein des deux clubs rivaux. Ce serait du moins la volonté des dirigeants parisiens et olympiens. Et alors que les portes de sortie semblent se faire rares pour les deux indésirables, un promu de Serie A lorgneraient sur le Camerounais et le Grec : Lecce.

Choupo-Moting plutôt que Mitroglou pour Lecce ?

Selon les informations de Tuttosport, Lecce apprécierait bel et bien les profils de Choupo-Moting et de Mitroglou. Cependant, le club italien ne pourrait pas s’attacher les services des deux internationaux et auraient en ce sens tranché. Les dirigeants de Lecce privilégieraient la piste Choupo-Moting et compteraient passer la seconde dans l’optique de boucler cette opération avant la clôture du mercato estival fixée le 2 septembre. Pour cela, les Italiens n’attendraient que le feu vert du PSG pour agir.

Articles liés