Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Neymar, Leonardo a une nouvelle priorité !

Alors que le feuilleton Neymar occupe toute l'attention, le PSG a d'autres objectifs d'ici le 2 septembre, à savoir recruté un nouveau gardien.

« Alphonse titulaire à la fin du mercato ? Non, je ne peux pas le confirmer tant que le mercato est ouvert. Chaque joueur doit montrer sa qualité, Alphonse aussi. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le moment d’en parler, il ne peut rien faire aujourd'hui. » Après la défaite Rennes, Thomas Tuchel a laissé planer le doute concernant l'avenir d'Alphonse Areola, une nouvelle fois décevant. A dix jours de la fin du mercato, le recrutement d'un nouveau gardien devient même une priorité.

Le PSG veut un nouveau gardien

En effet, RMC Sport a même révélé que Thomas Tuchel avait réclamé à Leonardo le recrutement d'un grand gardien d'ici le 2 septembre prochain. Dans cette optique, les opportunités sont rares et un nom est évoqué avec insistance ces dernières heures : Keylor Navas. Pour la presse espagnole il ne fait même plus aucun doute que le portier du Real Madrid gardera les buts du PSG cette saison. Malgré tout, son arrivée est encore loin d'être bouclée à en croire Le Parisien.

Articles liés