Mercato - OM : Zubizarreta a identifié ses deux prochains coups !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A dix jours du terme du mercato, l'Olympique de Marseille compte bien encore réussir au moins deux coups d'ici le 2 septembre prochain.

Depuis le début du marché des transferts, l'Olympique de Marseille n'a enregistré que deux renforts. Alvaro Gonzalez a été prêté par Villarreal tandis que Dario Benedetto a débarqué contre un chèque de 15M€ en provenance de Boca Juniors. Mais André Villas-Boas ne semble pas totalement satisfait de son effectif. Par conséquent, Andoni Zubizarreta cherchera à s'activer d'ici la fin du mercato.

Mojica et Rongier, les deux derniers coups de l'OM ?

Dans cette optique, deux profils émergent. Ainsi, un milieu de terrain pourrait débarquer, surtout si Luiz Gustavo venait à partir. Le nom de Valentin Rongier revient avec insistance ces derniers jours. Son profil plait à André Villas-Boas. Autre poste à renforcer en priorité : le latéral gauche. Jordan Amavi est le seul spécialiste à disposition de l'OM. Après l'échec dans les négociations avec le FC Barcelone pour Juan Miranda, la piste menant à Johan Mojica a pris de l'ampleur. Reste à savoir si Zubizarreta réussira à boucler ces dossiers.

Articles liés