Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait fixé pour le successeur annoncé de Navas !

En cas de départ de Keylor Navas, le Real Madrid ciblerait le portier espagnol Pepe Reina. Le Milan AC se montrerait néanmoins réticent à le laisser filer.

Les rumeurs autour du départ de Keylor Navas du Real Madrid se montrent de plus en plus insistantes. Le portier costaricain serait proche de rejoindre le PSG selon la presse espagnole. Le club merengue se pencherait déjà sur le nom de son remplaçant, et l’expérimenté gardien du Milan AC Pepe Reina serait notamment dans le viseur des Merengue. Le portier de 36 ans séduirait la direction du Real Madrid, qui aurait le désir d’attirer le joueur dans son pays d’origine en tant que doublure de Thibaut Courtois. Mais le Milan AC ne l’entendrait pas de cette oreille.

Le Milan AC ne voudrait pas laisser partir Reina

Selon la Gazzetta dello Sport, le seul avantage pour les Rossoneri de se séparer du portier espagnol serait de laisser partir un gros salaire, à hauteur de 6M€ par an. Toutefois, Reina est perçu dans le vestiaire comme un leader capable d’accompagner un club qui a beaucoup misé sur les jeunes. Le Milan AC devra également trouver un remplaçant à l'ancien de Liverpool en cas de départ, qui offrirait autant de garanties que lui au poste de numéro 2 derrière le tout jeune Gianluigi Donnarumma. Pas de quoi emballer les Milanais en cas d'offre de Florentino Pérez.

Articles liés