Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo verrait clair dans le jeu du Barça pour Neymar !

Toujours aussi insistant pour Neymar, le FC Barcelone ferait le forcing afin de donner entière satisfaction aux leaders du vestiaire catalan, à l'instar de Lionel Messi, selon le Paris Saint-Germain.

Les offres se multiplient pour Neymar, mais le Barça se heurte toujours à un mur. En effet, le Paris Saint-Germain refuserait de répondre favorablement aux multiples propositions des Catalans, eux qui désireraient rapatrier leur ancienne star. Lionel Messi n’est pas totalement étranger aux désirs des Blaugrana. Selon l’exclusivité du 10 Sport, l’international argentin tenterait de convaincre ses dirigeants de reprendre Neymar cet été. Une tendance qui se confirmerait assez sérieusement aux yeux des hautes sphères du PSG.

Le Barça tenterait de donner le sourire aux cadres du vestiaire d’après le PSG

Selon les indiscrétions de Guillem Balague, le Paris Saint-Germain estime qu’aucune offre du FC Barcelone concernant Neymar ne mérite d’être validée à l’heure actuelle. Le journaliste de la BBC assure, via son compte Twitter, qu’en interne, le PSG serait conscient des velléités du Barça dans ce feuilleton haletant. Le club de la capitale aurait l’impression que les Catalans continuent leur travail de sape afin de seulement contenter les cadres du vestiaire. À noter que le Real Madrid, quant à eux, poursuivrait le dialogue auprès des décideurs du Champion de France.

Articles liés