Agent de Bruno Fernandes, Jorge Mendes aurait demandé au Real Madrid de conserver James Rodriguez si le club merengue souhaite enrôler le milieu de terrain du Sporting Portugal, également dans sa liste de clients.
Incapable de s’entendre avec ManchesterUnited pour le transfert de PaulPogba, le RealMadrid pourrait se pencher sur une ancienne piste du PSG. L’heureux élu se nommerait... BrunoFernandes. Comme indiqué par OK Diario mardi, les Madrilènes aimeraient attirer le milieu de terrain du SportingPortugal dans ses filets afin d’oublier la star tricolore. Les dirigeants de la formation lisboète exigeraient un chèque de 70M€ concernant l’international portugais. Et JorgeMendes tenterait de jouer un coup de poker avec JamesRodriguez dans le cadre du transfert de Bruno Fernandes.
Jorge Mendes exigerait que James Rodriguez reste au Real
Toujours d’après OK Diario, l’arrivée de BrunoFernandes serait étroitement liée à l’avenir de JamesRodriguez. En effet, JorgeMendes aurait tout prévu à propos d’un accord pour son client. Selon le portail ibérique, le célèbre agent du capitaine du SportingPortugal aurait exigé aux décideurs du RealMadrid de conserver le Colombien, également représenté par le Lusitanien, s’ils désirent enrôler BrunoFernandes cet été. Une voie royale promise par JorgeMendes dans ce dossier si, et seulement si, JamesRodriguez reste dans la capitale espagnole.