Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Un renfort à 70M€ bientôt bouclé par Zidane grâce à James Rodriguez ?

Agent de Bruno Fernandes, Jorge Mendes aurait demandé au Real Madrid de conserver James Rodriguez si le club merengue souhaite enrôler le milieu de terrain du Sporting Portugal, également dans sa liste de clients.

Incapable de s’entendre avec Manchester United pour le transfert de Paul Pogba, le Real Madrid pourrait se pencher sur une ancienne piste du PSG. L’heureux élu se nommerait... Bruno Fernandes. Comme indiqué par OK Diario mardi, les Madrilènes aimeraient attirer le milieu de terrain du Sporting Portugal dans ses filets afin d’oublier la star tricolore. Les dirigeants de la formation lisboète exigeraient un chèque de 70M€ concernant l’international portugais. Et Jorge Mendes tenterait de jouer un coup de poker avec James Rodriguez dans le cadre du transfert de Bruno Fernandes.

Jorge Mendes exigerait que James Rodriguez reste au Real

Toujours d’après OK Diario, l’arrivée de Bruno Fernandes serait étroitement liée à l’avenir de James Rodriguez. En effet, Jorge Mendes aurait tout prévu à propos d’un accord pour son client. Selon le portail ibérique, le célèbre agent du capitaine du Sporting Portugal aurait exigé aux décideurs du Real Madrid de conserver le Colombien, également représenté par le Lusitanien, s’ils désirent enrôler Bruno Fernandes cet été. Une voie royale promise par Jorge Mendes dans ce dossier si, et seulement si, James Rodriguez reste dans la capitale espagnole.

Articles liés