Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’issue du feuilleton Neymar d’ores et déjà connue ?

Même si le FC Barcelone et le Real Madrid tentent toujours de récupérer Neymar avant le 2 septembre prochain, la star auriverde aurait beaucoup plus de chances de rester au Paris Saint-Germain comme l’explique ce journaliste espagnol.

À dix jours de la fin du mercato estival, rien n’a changé pour l’avenir de Neymar. Si la star du PSG souhaite quitter la capitale, le FC Barcelone n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente avec Leonardo, et le Real Madrid ne profite pas de cette situation pour le moment. Neymar pourrait donc être contraint de dispute une troisième saison dans la capitale. L’attaquant et son entourage en aurait d’ailleurs conscience et serait prêt à accepter ce dénouement comme le 10 Sport vous l’expliquait ce vendredi soir, et ils auraient raison de se préparer à cet épilogue.

« Le PSG s’oppose à son retour au Camp Nou »

Sur son compte Twitter, Marçal Lorente, journaliste à Mundo Deportivo, explique en effet qu’il imagine mal voir Neymar faire son retour en Catalogne, et qu’une nouvelle année au PSG reste le plus probable à ce stade du mercato. « 10 jours avant la fin du mercato, et je conclus que Neymar ne sera pas de retour. Il faut faire quelque chose de fou pour le signer et cela ne sera pas fait. Le PSG s’oppose à son retour au Camp Nou. La route vers Madrid est toujours ouverte, mais il va probablement rester », estime-t-il.

Articles liés