Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos s’enflamme pour deux indésirables de Zidane !

Considérés comme indésirables au Real Madrid depuis le début du mercato, Gareth Bale et James Rodriguez étaient titulaires samedi dans le onze madrilène. Une bonne nouvelle selon Sergio Ramos.

Le statut de Gareth Bale et James Rodriguez semble avoir bien changé au Real Madrid depuis le mois de juillet. Alors que le Gallois et le Colombien ne faisaient pas partie des plans de Zinédine Zidane au début du mercato, les deux joueurs ont débuté le match contre le Real Valladolid (1-1) en tant que titulaires samedi. Et d’après le défenseur madrilène, Sergio Ramos, ce retournement de situation ne peut apporter que du positif à l’effectif merengue.

«Il faut récupérer la meilleure version de joueurs comme Gareth ou James»

Après la rencontre, le défenseur central du Real Madrid est revenu sur le retour de Gareth Bale et James Rodriguez dans le onze madrilène : « Je pense que oui, il faut récupérer la meilleure version de joueurs comme Gareth ou James, qui est pour moi un des meilleurs joueurs du monde. C'est positif pour l'équipe qu'il y ait de la compétition au sein du groupe, tout cela nous fait tous ramer dans la même direction. Plus il y a de joueurs concernés, mieux c'est », a ainsi confié Sergio Ramos, dans des propos rapportés par As.

Articles liés