menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos s’enflamme pour deux indésirables de Zidane !
La rédaction

Considérés comme indésirables au Real Madrid depuis le début du mercato, Gareth Bale et James Rodriguez étaient titulaires samedi dans le onze madrilène. Une bonne nouvelle selon Sergio Ramos.

Le statut de Gareth Bale et James Rodriguez semble avoir bien changé au Real Madrid depuis le mois de juillet. Alors que le Gallois et le Colombien ne faisaient pas partie des plans de Zinédine Zidane au début du mercato, les deux joueurs ont débuté le match contre le Real Valladolid (1-1) en tant que titulaires samedi. Et d’après le défenseur madrilène, Sergio Ramos, ce retournement de situation ne peut apporter que du positif à l’effectif merengue.

«Il faut récupérer la meilleure version de joueurs comme Gareth ou James»

Après la rencontre, le défenseur central du Real Madrid est revenu sur le retour de Gareth Bale et James Rodriguez dans le onze madrilène : « Je pense que oui, il faut récupérer la meilleure version de joueurs comme Gareth ou James, qui est pour moi un des meilleurs joueurs du monde. C'est positif pour l'équipe qu'il y ait de la compétition au sein du groupe, tout cela nous fait tous ramer dans la même direction. Plus il y a de joueurs concernés, mieux c'est », a ainsi confié Sergio Ramos, dans des propos rapportés par As.

Articles liés