Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid va lancer l’assaut final pour Neymar !

Pendant que le FC Barcelone affiche son pessimisme en interne, le Real Madrid prépare à transmettre une offre au PSG pour boucler ce feuilleton.

Le dénouement du feuilleton Neymar se fait toujours attendre. Et à quelques jours de la fin du mercato, le temps presse. En effet, le PSG espère rapidement trouver une issue à ce dossier afin de pouvoir se concentrer sur son recrutement d’ici le 2 septembre. Mais jusqu’ici, le FC Barcelone peine à se montrer convaincant puisque toutes les offres catalanes ont été repoussées. Par conséquent, la lumière pourrait venir du Real Madrid.

Le Real Madrid s’active pour Neymar

En effet, selon les informations de Sport, le Real Madrid pousse très fort en coulisse pour attirer Neymar. Pendant que Juni Calafat, représentant merengue, négocie à Paris avec Leonardo, Florentino Pérez sait déjà qu’il possède les finances pour s’offrir le numéro 10 du PSG. Et le Real Madrid veut absolument boucler l’arrivée du Brésilien dans les prochaines heures et aurait l’intention de le présenter la semaine prochaine avec les honneurs réservés aux recrues galactiques. Pour le quotidien catalan, cela pourrait être une question d’heures.

Articles liés