Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar se prépare... à rester !

Malgré sa volonté de partir, Neymar prend conscience que le FC Barcelone n’arrivera pas à répondre aux exigences du PSG et se prépare donc à rester à Paris.

Le temps presse. A neuf jours de la fin du mercato, Neymar, qui veut absolument partir, est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Il faut dire que jusque-là, aucune offre du FC Barcelone n’a convaincu Leonardo. Et pourtant, le Barça a tenté différentes formules allant du prêt avec option d’achat à une somme fixe avec un joueur en plus. Mais rien n’y fait, le PSG est intransigeant.

Neymar proche... du PSG ?

Conscient de la situation, Neymar n’écarte plus l’hypothèse de rester au PSG cette saison, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité. Une information confirmée par Guillem Balague qui assure même que les relations entre Leonardo et le clan Neymar, glaciales jusque-là, se sont considérablement réchauffée. Les deux parties ont désormais conscience que l’issue la plus probable de ce feuilleton est que le Brésilien reste à Paris. Par conséquent, il vaut mieux s’entendre...

Articles liés