Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane laisse planer le doute pour Bale et James Rodriguez…

Une réunion aurait eu lieu entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez concernant les dossiers Gareth Bale et James Rodriguez. Bien qu’une sérénité semble être retrouvée entre le coach et les deux joueurs, rien ne serait clos pour leurs avenirs, et particulièrement pour le Colombien.

« Ils seront tous importants. Et j’aurai tout le monde. Ce qui a changé c’est que Gareth va rester. Et le fait qu’il veuille rester, c’est la chose la plus importante ». Confiait Zinedine Zidane en conférence de presse vendredi en marge de la confrontation entre le Real Madrid et Valladolid ce samedi. Un témoignage bien différent de celui tenu par l’entraîneur il y a de cela quelques semaines quand Zidane révélait que Gareth Bale ne faisait pas partie du groupe madrilène car le club négociait son départ. La relation entre les deux hommes se serait considérablement améliorée et Florentino Pérez ne serait pas étranger à cette évolution.

Bale et James dans les plans de Zidane, mais…

C’est du moins ce que révèle Marca. D’après les informations divulguées par le média ibérique, Zinedine Zidane aurait discuté avec son président la semaine dernière. Une entrevue qui aurait été décisive et qui expliquerait la tournure des évènements actuels. Désormais, l’entraîneur du Real Madrid compterait sur l’international gallois et le ferait régulièrement jouer, mais cela ne veut pas dire qu’il ferme la porte à tout départ, bien au contraire. Une offre intéressante d’ici la fin du mercato estival ne serait pas écartée par Zidane. Du côté de James Rodriguez, la situation semble être similaire. Zidane placerait sa confiance en lui, bien qu’il fut un indésirable il y a encore peu. Et Rodriguez aurait de fortes chances d’attiser des convoitises dans les prochains jours. Une proposition alléchante serait étudiée par les dirigeants merengue qui discuteraient avec plusieurs écuries concernant le Colombien.

Articles liés