Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real : Perez-Zidane, la tension monte…

Entre le président du Real et son entraîneur, le conflit larvé autour de Neymar a franchi une nouvelle étape ces dernières heures. Explication.

Comme le10sport.com l’a révélé il y a de longues semaines, la relation entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane s’est dégradée ces derniers mois, compte tenu de désaccords sérieux autour du mercato estival, notamment autour du cas Neymar, le coach merengue refusant de valider l’arrivée de l’attaquant brésilien, contrairement à son président.

« Navas reste avec nous »

Un nouvel épisode est intervenu ces dernières heures. Alors que le Real Madrid vient de transmettre une offre au PSG pour Neymar incluant Keylor Navas, qui présente l’avantage d’intéresser le club parisien contrairement à James et Gareth Bale, Zidane a affirmé en conférence de presse qu’il n’entendait pas laisser partir son gardien : « Je ne vois pas mon équipe sans lui. C'est un joueur important. Cela a toujours été le cas et ça le sera toujours. Je n'envisage pas la possibilité qu’il parte. Il ne m'a pas dit qu'il voulait partir. Il est ici et veut jouer. Et c'est très important pour nous. Il a toujours été un professionnel. Nous allons avoir beaucoup de rencontres nous avons besoin de lui. Je ne pense pas à qui pourrait venir à sa place puisque Keylor sera là et il sera important. Il l'a toujours montré au Real Madrid. Il compte et il va compter, c'est le message. Je veux que Keylor reste avec nous ». Autant dire que Florentino Pérez n’a pas dû apprécier les mots de son entraîneur…

Articles liés