Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane réagit au départ du «Messi japonais» !

Alors que Takefusa Kubo a rejoint Majorque en prêt, Zinedine Zidane a réagit en conférence de presse au départ de sa pépite japonaise.

Surnommé le « Messi japonais », Takefusa Kubo va parfaire sa formation du côté de Majorque. Âgé de 18 ans, le jeune milieu offensif passé par la Masia du FC Barcelone a rejoint le Real Madrid cet été en provenance du FC Tokyo. Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football japonais, Take Kubo s’est montré sous un très bon visage lors des matchs de préparation du club madrilène cet été. Pour autant, la marche était trop haute pour lui pour prétendre dès maintenant à une place au sein de l’effectif du Real Madrid. Mais le Japonais aura malgré tout l’opportunité d’évoluer en Liga en rejoignant Majorque, promu en première division. De son côté, le Real Madrid compte surveiller la progression de son joueur, comme l’a fait savoir Zinedine Zidane.

« J’espère qu’il jouera beaucoup »

Présent en conférence de presse en marge de la rencontre du Real Madrid prévue ce samedi face à Valladolid, Zinedine Zidane a réagi au départ de Takefusa Kubo à Majorque. « Nous souhaitons tout le meilleur pour le joueur, qui a pris cette décision. J’espère qu’il jouera beaucoup », a réagi le technicien du Real Madrid dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés