Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti s'agace sur le dossier James Rodriguez…

Carlo Ancelotti a dévoilé à plusieurs repris son intérêt pour James Rodriguez ces dernières semaines. L’entraîneur du Napoli a cependant poussé un coup de gueule en conférence de presse concernant le milieu offensif du Real Madrid.

« James Rodriguez ? Il n’y a ni optimisme ni pessimisme. Parmi les joueurs qui nous intéressent, on verra ce qui se passe. Les négociations sont ouvertes. Il y a la volonté du Real Madrid de le vendre et l’envie de Naples de le prendre ». Confiait Carlo Ancelotti en conférence de presse fin juillet. L’entraîneur du Napoli ouvrait clairement la porte à une arrivée de James Rodriguez. Pour rappel, le technicien transalpin est celui qui l’avait fait signer au Real Madrid à l’été 2014. Depuis ce témoignage, plusieurs semaines se sont écoulées et la situation semble avoir changé, en témoigne la déclaration de Zinedine Zidane ce vendredi lors d’un point presse.

« Je ne parle pas du mercato »

Confronté aux journalistes en marge du déplacement du Napoli à Florence pour se frotter à la Fiorentina, Carlo Ancelotti a été interrogé sur les évolutions de l’opération James Rodriguez. De quoi agacer l’entraîneur de Naples qui a coupé court aux questions sur le mercato. « Si on peut exclure James et Llorente comme objectifs ? Je ne parle pas du marché ». a assuré Ancelotti dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Reste à savoir si le Napoli et le Real Madrid parviendront à un accord d’ici-là.

Articles liés