Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti en rajoute une couche pour James Rodriguez !

Indésirable de Zinedine Zidane, James Rodriguez figurerait sur les tablettes du Napoli. Carlo Ancelotti, le coach napolitain, a annoncé une nouvelle fois la couleur pour ce dossier.

Carlo Ancelotti multiplie les sorties au sujet de James Rodriguez. Prêté deux saisons au Bayern, l’international colombien est de retour au Real Madrid. Indésirable de Zinedine Zidane, l’ancien de l’AS Monaco ne devrait toutefois pas faire long feu du côté de la Maison-Blanche. Alors qu’il souhaiterait absolument le recruter, Carlo Ancelotti, le technicien de Naples, a fait une nouvelle annonce sur ce dossier.

«James Rodriguez ? Les négociations sont ouvertes»

« James Rodriguez ? Il n’y a ni optimisme ni pessimisme. Parmi les joueurs qui nous intéressent, on verra ce qui se passe. Les négociations sont ouvertes. Il y a la volonté du Real Madrid de le vendre et l’envie de Naples de le prendre », a-t-il confié en conférence de presse ce jeudi. Reste à savoir si Carlo Ancelotti et Zinedine Zidane trouveront un terrain d’entente pour James Rodriguez dans les prochaines semaines.

Articles liés