Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane livre ses vérités sur James Rodriguez !

Alors que James Rodriguez était annoncé sur le départ cet été, le Colombien devrait finalement disputer la saison avec le club madrilène. Et Zinedine Zidane n’a pas caché qu’il comptait sur lui et qu’il avait confiance en ses qualités.

Revenu de son prêt de deux ans au Bayern MunichJames Rodriguez était pressenti pour quitter le Real Madrid cet été. A deux ans de la fin de son contrat, l’international colombien a été annoncé dans le viseur du Napoli et de l’Atlético de Madrid. Cependant, aucun accord n’aurait été trouvé pour un transfert de l’ancien joueur de l’AS Monaco. Et Florentino Perez aurait finalement décidé de conserver James Rodriguez, dont Zinedine Zidane voulait pourtant se séparer. Présent en conférence de presse en marge de la rencontre prévue face à Valladolid ce week-end, le technicien du Real Madrid a expliqué qu’il comptait désormais sur James Rodriguez et qu'une place lui sera faite dans l'effectif.

« Il joue très bien »

« Nous verrons demain (samedi) s’il sera titulaire. Il est le même bon joueur qu’il était avant de partir. Il joue très bien au football. Il va compter comme les autres joueurs. Nous verrons comment nous nous organiserons parce qu’il y a beaucoup de matchs », a déclaré Zinedine Zidane face à la presse dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés