Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane poussé vers la sortie à cause de Neymar ?

Ne disposant que de trois places d'extracommunautaires dans son équipe, le Real Madrid pourrait se séparer de Rodrygo Goes en cas d'arrivée de Neymar.

Le Real Madrid lancerait les grandes manœuvres en vue d’une arrivée prochaine de Neymar. En course pour signer le Brésilien cet été, le club merengue songerait à intégrer certains joueurs dans le deal. Mais en plus de cela, le Real Madrid devra se séparer de plusieurs éléments. En effet, le club espagnol ne doit disposer que de trois extracommunautaires. Or, le club a dans son effectif trois joueurs qui ne sont pas de nationalité européenne : Eden Militao, Vinicius Junior et Rodrygo Goes. Alors que le Japonais Takefusa Kubo a été prêté au RCD Majorque, libérant une place, Rodrygo pourrait suivre cette voie.

Rodrygo pourrait quitter le Real Madrid pour faire de la place à Neymar

Selon Marca, afin de préparer une arrivée de Neymar et de libérer une place parmi les extracommunautaires, Rodrygo pourrait quitter le Real Madrid. Recruté en juin 2018, le Brésilien de 18 ans a dû attendre juillet 2019 avant de rejoindre Madrid. S’entrainant actuellement avec le Castilla, l’attaquant ne ferait pas partie des plans de Zinédine Zidane mais le Real Madrid compterait sur lui sur le long terme. Alors qu’il se remet actuellement d’une blessure, Rodrygo Goes pourrait être prêté dans un autre club afin de s’endurcir avant de faire son retour à Madrid, et ainsi libérer une place pour Neymar. A moins que l'actuel attaquant du PSG ne choisisse une autre voie que le Real

Articles liés