Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle décision forte prise pour Neymar !

Alors que son avenir reste plus qu'incertain au Paris Saint-Germain, Neymar ne devrait pas fouler la pelouse du Parc des Princes ce dimanche, face à Toulouse.

Neymar et la direction du PSG ne savent pas de quoi l’avenir sera fait. Sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid, l'attaquant brésilien n’a toujours pas trouvé d’accord pour quitter le club de la capitale et pourrait donc être contraint de disputer une troisième saison à Paris. Cette situation autour de Neymar ne ravit pas les supporters parisiens qui l’ont largement conspué au Parc des Princes lors de la rencontre à domicile face à Nîmes et la direction pourrait protéger sa star ce dimanche. 

Neymar aligné contre Metz ?

Selon les informations de RMC Sport, Tuchel serait disposé à aligner Neymar. En effet, le Brésilien a repris les entrainements collectifs et pourrait postuler à une place de titulaire, mais le tacticien allemand n'aurait toujours pas échangé avec son joueur sur une possible participation au prochain match contre le TFC. En interne, on craindrait d'ailleurs une nouvelle bronca du public contre le joueur, et le PSG préférerait voir l'international auriverde débuter à l’extérieur, et donc à Metz le 30 août, si Neymar est toujours un joueur du Paris Saint-Germain

Articles liés