Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'agent de Luiz Gustavo s'activerait pour son départ !

Au fait de l’actualité sur l’OM, Mathieu Grégoire, journaliste, assure que le représentant de Luiz Gustavo tente de lui trouver une porte de sortie.

Transféré à l’Olympique de Marseille en 2017, Luiz Gustavo serait enclin à faire ses adieux en cette fin de mercato estival. Selon les révélations de L’Équipe ce vendredi, le milieu de terrain phocéen aurait fait part de ses envies d’ailleurs. Le Fenerbahçe ne lâcherait rien concernant l'international brésilien, et la formation stambouliote proposerait 5,5M€ à Andoni Zubizarreta. Une information de RMC Sport, mais le directeur sportif de l'OM jugerait cette offre insuffisante. Le Basque exigerait au minimum 10M€ afin de lâcher Luiz Gustavo. Interviewé par Football Club de Marseille, Mathieu Grégoire, journaliste du quotidien sportif, explique que l'agent de l'international brésilien ferait tout son possible afin de voir son client quitter le club.

« Son agent essaye de le sortir »

« Son agent essaye de le sortir. Gustavo a été assez cash, il l’avait dit en conférence de presse avant le match contre Lyon en mai dernier. Il avait annoncé qu’il était un peu passé à autre chose… Ça raisonnait comme des adieux. Il me fait penser à des joueurs comme Heinze ou Lucho, ce sont des mercenaires et ils l’assument. Ces joueurs-là se donnent 100%, par contre quand ils ont envie de tourner la page, ils le font. Ils sont en Europe pour ça, pour avoir de bons contrats. À une autre échelle, c’est aussi le cas pour Neymar au PSG », affirme Mathieu Grégoire.

Articles liés