Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça va bien bouger ses pions pour Neymar !

Le FC Barcelone n’aurait jamais reçu un ultimatum de la part du PSG concernant l’obligation de formuler une offre avant vendredi midi, mais les dirigeants blaugrana devraient proposer un deal au club de la capitale dans les prochaines heures et travailleraient dans cette optique.

C’était la grosse information divulguée par la RAC 1. Selon le média catalan, si le FC Barcelone ne formulait pas une offre concrète au Paris Saint-Germain avant vendredi midi, le club de la capitale aurait choisi de mettre le Barça hors course pour Neymar afin de boucler l’opération avec les autres prétendants du Brésilien, à savoir le Real Madrid voire la Juventus. Cependant, il a été révélé que l’ultimatum ne serait pas venu du PSG, mais bien du clan Neymar, qui aimerait être fixé sur l’avenir de la star auriverde. Le FC Barcelone n’aurait pas formulé d’offre vendredi à Leonardo et à l’ensemble de la direction sportive parisienne, mais cela ne saurait tarder.

Lundi dernier délai pour l’offre du Barça ?

Selon les informations de Sport, ce ne serait plus qu’une question d’heures pour que le FC Barcelone propose son offre au Paris Saint-Germain. Le Barça se serait fixé une deadline : lundi. Le club blaugrana prévoirait de ne pas agir de manière hâtive et travaillerait calmement pendant l’intégralité du week-end dans l’optique de convaincre les deux joueurs qui figureront dans l’opération de rejoindre le PSG et tenterait de ne pas sacrifier des éléments trop importants et étant dotés d’un contrat longue durée. Outre les profils à sélectionner, le Barça ferait un plan d’action concernant les efforts économique qu’il devra effectuer dans l’opération afin de se rapprocher des exigences du PSG, du clan Neymar tout en comptant sur un forcing de la part du Brésilien auprès du club parisien pour le convaincre de le céder au FC Barcelone

Articles liés