Alors que le FC Barcelone inclurait Ousmane Dembélé dans le deal pour Neymar, cette nouvelle ne ferait pas le bonheur de Leonardo, directeur sportif du PSG.
Après avoir fait part à multiples reprises de sa réticence à inclure OusmaneDembélé dans l'opération XXL qu'est celle de Neymar, le FCBarcelone aurait révisé sa position. La RAC1 assurait vendredi que l'international français serait sacrifié par la direction blaugrana pour faciliter le retour de Neymar en Catalogne. Mais le champion du monde tricolore ne ferait pas l'unanimité à Paris.
Leonardo douterait de Dembélé à cause de ses blessures
Selon les informations d'ESPN, ThomasTuchel verrait d'un très bon oeil une arrivée d'OusmaneDembélé au PSG. L'entraîneur allemand l'a connu au BorussiaDortmund et saurait qu'il apporterait un plus à l'animation offensive du ParisSaint-Germain. Leonardo ne serait pas sur la même longueur que son entraîneur pour le coup. Le directeur sportif du PSG serait inquiet quant aux fréquences des blessures de Dembélé au FCBarcelone qui est actuellement écarté des terrains pour les cinq prochaines semaines. Reste à savoir si ce différend ne compliquera pas l'opération Neymar…