Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un désaccord de taille entre Leonardo et Tuchel dans l'opération Neymar ?

Alors que le FC Barcelone inclurait Ousmane Dembélé dans le deal pour Neymar, cette nouvelle ne ferait pas le bonheur de Leonardo, directeur sportif du PSG.

Après avoir fait part à multiples reprises de sa réticence à inclure Ousmane Dembélé dans l'opération XXL qu'est celle de Neymar, le FC Barcelone aurait révisé sa position. La RAC 1 assurait vendredi que l'international français serait sacrifié par la direction blaugrana pour faciliter le retour de Neymar en Catalogne. Mais le champion du monde tricolore ne ferait pas l'unanimité à Paris.

Leonardo douterait de Dembélé à cause de ses blessures

Selon les informations d'ESPN, Thomas Tuchel verrait d'un très bon oeil une arrivée d'Ousmane Dembélé au PSG. L'entraîneur allemand l'a connu au Borussia Dortmund et saurait qu'il apporterait un plus à l'animation offensive du Paris Saint-Germain. Leonardo ne serait pas sur la même longueur que son entraîneur pour le coup. Le directeur sportif du PSG serait inquiet quant aux fréquences des blessures de Dembélé au FC Barcelone qui est actuellement écarté des terrains pour les cinq prochaines semaines. Reste à savoir si ce différend ne compliquera pas l'opération Neymar

Articles liés