Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez et Zidane fortement agacés par la décision de Navas ?

Alors que Keylor Navas négocierait son transfert, Florentino Pérez et Zinedine Zidane ne seraient pas agréablement surpris par les envies de départ du Costaricain…

Au Real Madrid, le mercato estival semble loin d’être bouclé. Si le dossier Neymar serait toujours d’actualité, le cas de Keylor Navas n’est toujours pas réglé. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, le remplaçant de Thibaut Courtois aurait signifié son désir de quitter la Maison Blanche, malgré la sérénité affichée par Zinedine Zidane. Florentino Pérez serait déjà à la recherche de son remplaçant, même si la tournure des évènements énerverait particulièrement le président merengue.

Zidane et Pérez l’ont mauvaise

La décision de Keylor Navas serait loin de plaire à son président et à son entraîneur. Selon les informations du quotidien ibérique AS, le changement d’avis soudain du gardien merengue irriterait Pérez et Zidane. Les envies de départ de Navas bousculeraient tous les plans de l’entraîneur tricolore. Pourtant, son désir de quitter le Real remonterait à plusieurs semaines en arrière. En effet, Navas aurait demandé son agent Jorge Mendes de lui trouver un point de chute, mais aucune des offres qui lui seraient parvenues ne l’auraient convaincu. À voir si Leonardo arrivera à séduire le Costaricien.

Articles liés