Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane s’oppose au départ de Keylor Navas !

Alors que Keylor Navas pourrait quitter le Real Madrid pour rejoindre le PSG cet été, Zinedine Zidane s’opposerait catégoriquement au départ de son deuxième gardien.

Keylor Navas souhaiterait quitter le Real Madrid en cette fin de mercato estival. L’international costaricien aurait définitivement compris que Zinedine Zidane a choisi Thibaut Courtois pour être le portier titulaire cette saison. Mais à 32 ans, Keylor Navas aimerait endosser un rôle de titulaire, chose qu'il ne peut pas faire au Real Madrid et qui le conduirait donc vers un départ. Le PSG serait notamment prêt à l’accueillir, le club parisien ayant de gros doutes au sujet d’Alphonse Areola. Cependant, Zinedine Zidane ne compterait pas faciliter la tâche au club parisien.

Zidane ferme la porte

D’après les informations du journal El Confidencial, Zinedine Zidane serait fermement opposé au départ de Keylor Navas cet été. Aux yeux du technicien français, le départ du Costaricien arriverait trop tard cet été et fermerait ainsi la porte à un départ de son joueur. Néanmoins, Florentino Perez ne verrait pas d’un mauvais œil la perspective d’un départ de Keylor Navas. Cela permettrait au club madrilène d’économiser 20M€ bruts, correspondant aux deux dernières années de contrat du portier de 32 ans. Zinedine Zidane pourrait donc une nouvelle fois se heurter aux souhaits de son président dans un dossier du mercato cet été, après de précédents conflits au sujet de Paul Pogba ou de Christian Eriksen.

Articles liés