Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois fixé pour son avenir !

Thibaut Courtois a été annoncé sur les tablettes du PSG notamment cet été, et bien que ses performances avec la tunique merengue n’ont pas toujours été bonnes la saison passée, le Belge ne devrait pas quitter le Real Madrid.

Outre les pistes Gianluigi Donnarumma, André Onana et Keylor Navas, Leonardo se serait penché sur un autre dossier depuis l’ouverture du mercato estival. Le directeur sportif du PSG suivrait de près la situation de Thibaut Courtois et serait même venu aux renseignements courant août auprès du Real Madrid et de l’entourage de l’international belge. Cependant, Courtois ne serait pas sur le départ, et ce bien qu’il n’affiche pas le même niveau qu’à Chelsea.

Courtois ne bougerait pas du Real Madrid

C’est du moins ce que révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour. Selon le quotidien sportif, Leonardo devrait faire une croix sur Thibaut Courtois. Un temps envisagé au PSG, le Belge ne bénéficierait pas de bon de sortie de la part de ses dirigeants. Si Courtois comptait aller voir ailleurs, le gardien serait contraint de revoir ses plans. Une cohabitation avec Navas comme la saison passée semble être de nouveau à l’ordre du jour du côté du Real Madrid.  

Articles liés