Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter le coup avec Thibaut Courtois ?

Alors que le PSG se serait lancé en quête d’un nouveau portier, Leonardo serait prêt à tenter sa chance avec Thibaut Courtois. Mais la piste s’avèrerait très compliquée à concrétiser…

Après une saison passée en prêt du côté de Francfort, Kevin Trapp est retourné au sein du club allemand dans le cadre d’un transfert définitif. Et le départ de l’international allemand a ouvert la voie à l'arrivée d’un nouveau portier au PSG qui pourrait prendre la place de numéro un, reléguant ainsi Alphonse Areola sur le banc. Si le nom de Gianluigi Donnarumma est revenu avec insistance ces derniers temps, l’AC Milan ayant besoin de vendre, d’autres pistes seraient également étudiées par Leonardo, et notamment celle menant à Thibaut Courtois. Mais le dossier ne devrait pas être facile à concrétiser pour le PSG

Courtois incarne l’avenir au Real Madrid

D’après les informations de L’Equipe, Leonardo aurait effectué une prise de renseignements au sujet de Thibaut Courtois, arrivé au Real Madrid à l’été 2018. Cependant, malgré cet intérêt, les chances de voir l’international belge débarquer au PSG seraient minces. A 27 ans, l’ancien gardien de Chelsea incarnerait l’avenir aux yeux des dirigeants madrilènes, et son contrat de cinq ans rendrait encore plus difficile la possibilité d’un départ. Dans cette perspective, le PSG risque de rapidement tirer un trait sur une arrivée de Thibaut Courtois cet été. 

Articles liés