Mercato - PSG : Une opération reconquête lancée pour Neymar ?
La rédaction

Alors que l’hypothèse de voir Neymar rester au PSG prend peu à peu de l'ampleur, le club de la capitale réfléchirait déjà à lancer une opération reconquête auprès des supporters.

A quelques jours de la fin du mercato, le feuilleton de l’été n’a toujours pas connu son dénouement. L’avenir de Neymar est toujours aussi incertain, partagé entre le FC Barcelone qui a sa priorité, le Real Madrid qui se tient en embuscade, et également le PSG. Le club de la capitale, qui n’aurait eu de cesse de repousser les différents assauts pour l’international brésilien au regard de ses prétentions élevées, pourrait finalement conserver son numéro 10. De son côté, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Neymar reste attentif à toutes les options, mais il n’exclut désormais plus de rester au PSG à l’issue du mercato, chose à laquelle il était encore opposé il y a quelque temps. L’interminable dossier pourrait donc se conclure sur un statu quo et, dans cette perspective, Paris envisagerait déjà des solutions pour redorer l’image de Neymar.

Le sujet préoccupe les dirigeants

D’après les informations de L’Equipe, le PSG réfléchirait déjà à des solutions pour redorer l’image de Neymar auprès des supporters, et particulièrement auprès des Ultras. Pour rappel, ces derniers avaient déployé des banderoles hostiles et copieusement insulté l’international brésilien à l’occasion de la réception de Nîmes au Parc des Princes pour la reprise de la Ligue 1.  La direction du club parisien serait préoccupée par le sujet et craindrait un réel malaise entre ses supporters et Neymar. Quoi qu’il en soit, Neymar ne devrait pas être sur le terrain ce dimanche face à Toulouse, Leonardo souhaitant le laisser de côté tant que son avenir n’est pas définitivement réglé. Pour autant, bien qu’il lui reste encore du temps, le PSG réfléchirait à la suite des évènements à l’issue du mercato estival. Encore une fois, Neymar pourrait donner du fil à retordre aux dirigeants parisiens.

Articles liés