Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez s'activerait pour la succession de Navas !

Alors que Keylor Navas souhaiterait quitter le Real Madrid, les dirigeants merengue se seraient mis à la recherche de son successeur.

Zinedine Zidane a été clair : Thibaut Courtois sera le gardien numéro 1 tout au long de la saison. D’abord convaincu de faire changer d’avis Zidane, Keylor Navas se serait résigné et aurait demandé son départ. Le Paris Saint-Germain serait à l’affût, le club de la capitale étant à la recherche d’un concurrent de poids à Alphonse Areola. Du côté du Real, certaines pistes seraient activées dans le but de succéder à Navas.

Un gardien d’expérience pour remplacer Navas ?

Selon les informations du quotidien AS, le Real Madrid n’aurait pas perdu de temps dans le dossier Navas. Zidane et Pérez seraient même surpris de la décision du portier costaricain de quitter la Maison Blanche, lui qui semblait déterminer à concurrencer Courtois. Afin d’éviter un départ surprise de Navas, plusieurs noms auraient été cochés par la cellule de recrutement madrilène : Pepe Reina (Milan AC), Antonio Mirante (AS Roma), Danijel Subasic (AS Monaco) ou encore Willy Caballero (Chelsea). Tous ces gardiens d’expérience seraient donc sur les tablettes de Florentino Pérez en cas de départ de Navas vers le Paris Saint-Germain.

Articles liés