Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau désaccord entre Pérez et Zidane à cause… du PSG ?

Florentino Pérez compterait utiliser Keylor Navas pour faciliter l’opération Neymar, ou renflouer ses caisses via un transfert sec au PSG. Une option que ne prendrait clairement pas en considération Zinedine Zidane.

Après les divergences d’opinions sur les dossiers Paul Pogba et Neymar, Florentino Pérez et Zinedine Zidane seraient à nouveau en désaccord concernant Keylor Navas. Le numéro 2 du Real Madrid serait dans les papiers de Leonardo. Le directeur sportif du PSG cultiverait le désir de faire signer le gardien costaricien, ne souhaitant pas laisser les buts à Alphonse Aréola. Cependant, Zinedine Zidane a assuré vendredi qu’il ne se verrait pas constituer son équipe sans lui, quand Florentino Pérez se laisserait tenter par une vente de Navas, voire une tout autre mouvement pour débloquer une opération XXL.

Navas sur le départ dans l’esprit de Pérez, mais pas dans celui de Zidane

Selon les informations de L’Equipe, le président du Real Madrid compterait profiter de la cote actuelle sur le marché de Keylor Navas pour s’en séparer. Le quotidien sportif assure que le Costaricien devrait faire ses valises, que ce soit via une vente directe ou une inclusion dans l’opération Neymar. Plusieurs options seraient offertes au gardien du Real Madrid qui serait susceptible de quitter la Casa Blanca avant le 2 septembre. Une éventualité que n’approuverait pas du tout Zinedine Zidane. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.  

Articles liés