Florentino Pérez compterait utiliser Keylor Navas pour faciliter l’opération Neymar, ou renflouer ses caisses via un transfert sec au PSG. Une option que ne prendrait clairement pas en considération Zinedine Zidane.
Après les divergences d’opinions sur les dossiers PaulPogba et Neymar, FlorentinoPérez et ZinedineZidane seraient à nouveau en désaccord concernant Keylor Navas. Le numéro 2 du RealMadrid serait dans les papiers de Leonardo. Le directeur sportif du PSG cultiverait le désir de faire signer le gardien costaricien, ne souhaitant pas laisser les buts à AlphonseAréola. Cependant, Zinedine Zidane a assuré vendredi qu’il ne se verrait pas constituer son équipe sans lui, quand FlorentinoPérez se laisserait tenter par une vente de Navas, voire une tout autre mouvement pour débloquer une opération XXL.
Navas sur le départ dans l’esprit de Pérez, mais pas dans celui de Zidane
Selon les informations de L’Equipe, le président du RealMadrid compterait profiter de la cote actuelle sur le marché de KeylorNavas pour s’en séparer. Le quotidien sportif assure que le Costaricien devrait faire ses valises, que ce soit via une vente directe ou une inclusion dans l’opération Neymar. Plusieurs options seraient offertes au gardien du RealMadrid qui serait susceptible de quitter la CasaBlanca avant le 2 septembre. Une éventualité que n’approuverait pas du tout ZinedineZidane. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.