Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel sait à quoi s’en tenir pour Neymar…

Tant que Neymar n’aura pas réglé la question de son avenir au sein du PSG, Thomas Tuchel n’aura pas l’occasion de l’aligner comme il l’a indiqué samedi.

Partira ? Partira pas ? L’avenir de Neymar suscite encore de grandes interrogations au sein du PSG, la star brésilienne étant déterminée à quitter la Parc des Princes. Le FC Barcelone et le Real Madrid se disputeraient actuellement sa signature, et l’issue de ce dossier semble clairement incertaine. Pendant ce temps-là, le PSG doit déjà avancer dans sa saison, et Neymar est actuellement laissé de côté étant donné sa situation inédite. Thomas Tuchel a d’ailleurs évoqué le sujet.

« Si la situation n’est pas claire, il ne joue pas »

Interrogé en conférence de presse samedi, l’entraîneur allemand du PSG a clairement indiqué qu’il ne pourrait pas aligner Neymar sur une feuille de match tant que la question de son avenir n’était pas éclaircie : « La position du club est simple : si la situation n’est pas claire, il ne peut pas jouer. Si la situation est claire demain, il peut jouer, sinon non », a confié Tuchel, qui sait donc à quoi s’en tenir pour Neymar.

Articles liés