Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar pourrait totalement relancer le feuilleton !

Toujours sous contrat avec le PSG à quelques jours de la fermeture du marché des transferts, Neymar et son entourage se ferraient finalement à l’idée de rester une saison de plus dans la capitale.

Il ne reste plus que dix jours à Neymar pour quitter le Paris Saint-Germain, et on peut dire que l’issue de ce dossier est plus qu'incertaine. Le FC Barcelone a toujours la préférence du joueur, mais le club de Josep Maria Bartomeu ne parvient pas à trouver un accord avec le PSG. De son côté, le Real Madrid reste à l’affût, mais ne profite pas des relations tendues entre le Barça et la direction francilienne pour prendre clairement le dessus, ce qui pourrait alors contraindre Neymar à rester dans son club, et l’international auriverde aurait accepté ce scénario comme nous vous le révélions ce vendredi soir. Geoffroy Garétier, journaliste à Canal+, a d’ailleurs confirmé la tendance, même si Florentino Pérez n’aurait pas lâché l’affaire.

« Le clan Neymar se ferait à l’idée de rester à Paris »

« Il y a l’offre proposée par le Real comme Bale ou Jovic… Mais cela ne correspond pas aux souhaits du PSG. On parle d’un prêt payant avec option d’achat dans un an ou deux de la part du Barça mais le PSG veut de l’argent sonnant et trébuchant. Neymar est sous contrat pendant encore trois ans. Il faut garder en tête que le PSG n’est pas vendeur : Neymar veut partir mais le PSG n’est pas vendeur. Néanmoins, depuis quelques jours, le clan Neymar se ferait à l’idée de rester à Paris. Reste la possibilité d’aller au Real Madrid, l’hypothèse la plus favorable. À Madrid, il règne une sorte d’optimisme sur ce dossier », a expliqué Geoffroy Garétier dans le Late Football Club, dans des propos retranscrits par Canal-Supporters.

Articles liés