Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça attend toujours un geste très fort de Neymar !

Toujours dans l’incapacité de répondre aux exigences du PSG pour Neymar, le FC Barcelone attend que le Brésilien sorte du silence.

Plus les heures passent, plus l’avenir de Neymar semble se diriger vers… le Paris Saint-Germain. En effet, à une semaine de la fin du mercato, l’avenir du Brésilien est toujours incertain. Malgré sa volonté de quitter le PSG afin de retourner au FC Barcelone, Neymar se heurte à la réalité à savoir que le Barça n’a pas les moyens de répondre aux exigences parisiennes.

Le Barça attend que Neymar parle

Par conséquent, selon les informations de Quim Domenech, journaliste de La Sexta, le Barça attend que Neymar exprime publiquement sa volonté de partir afin de faciliter les négociations avec le PSG et de forcer son départ. Mais le Brésilien n’a toujours pas parlé et ne devrait pas prendre le risque de le faire. En effet, si jamais il exprime clairement ses velléités de départ, le point de non-retour sera atteint. Et Neymar, qui maitrise parfaitement sa communication, ne veut se fermer aucune porte. Que ce soit celles du Real Madrid ou du PSG. Autrement dit, la situation est plus que jamais dans une impasse.

Articles liés