Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Simeone bien décidé à chambouler les plans de Pérez ?

Piste chaude de Florentino Pérez, Christian Eriksen pourrait finir chez le voisin du Real Madrid. L’Atletico prévoirait de passer à l’action, voyant le feuilleton s’éterniser.

Et si Christian Eriksen ne signait pas au Real Madrid, mais plutôt à l’Atletico de Madrid ? Le meneur de jeu de Tottenham aurait de fortes chances de ne pas rempiler pour une saison supplémentaire au club londonien. Les dirigeants des Spurs refuseraient de le laisser partir libre de tout contrat l’été prochain et pousseraient pour qu’il signe ailleurs avant la fin du mercato. Le Real Madrid, la Juventus ou encore l’Atletico seraient sur les rangs pour l’accueillir et les Colchoneros pourraient bien passer la seconde dans cette opération.

Eriksen à l’Atletico pour 33M€ ?

Le Daily Star fait un point sur les avancées dans le dossier Christian Eriksen. Le Real Madrid ne ferait pas du Danois sa priorité. Paul Pogba et Neymar seraient toujours les pistes privilégiées par Zinedine Zidane et Florentino Pérez. Eriksen ne viendrait qu’en troisième position dans la hiérarchie. L’Atletico de Madrid aurait pris bonne note de ces développements et songerait sérieusement à agir, témoignant de l’intérêt non concrétisé du Real Madrid pour Eriksen. Le club rojiblanco pourrait même s’attacher les services du milieu offensif au rabais en proposant une offre de 33M€.

Articles liés