menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Paulo Dybala aurait une préférence pour son transfert !
La rédaction

Ciblé par le PSG en cas de départ de Neymar, Paulo Dybala intéresserait également l'Inter mais ne serait pas enchanté par une arrivée à Milan.

À une semaine de la fin du mercato, il est toujours difficile de dire si Neymar sera toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Si les relations entre le Brésilien et le club de la capitale se seraient réchauffées ces derniers jours, un transfert de dernière minute n’est pas à exclure dans ce dossier. C’est pourquoi Leonardo est toujours en quête d’une alternative offensive. Un plan B qui pourrait se nommer Paulo Dybala. Approché par l’Inter, l’Argentin ne semble pas intéressé par le projet milanais, ce qui pourrait laisser la porte grande ouverte au champion de France.

Un départ pour l’Inter n’emballerait pas Dybala

D’après les informations dévoilées par Tuttosport, alors que la Juventus souhaiterait inclure Paulo Dybala dans un échange avec l’Inter pour s’attacher les services de Mauro Icardi, l’attaquant argentin de la Vieille Dame n’aurait pas l’intention de rejoindre le club milanais. Une situation qui pourrait faire les affaires de la direction sportive du PSG. À la recherche d’une nouvelle arme offensive en cas de départ de Neymar, le Paris Saint-Germain serait le seul autre club à courtiser Dybala et pourrait donc rafler la mise. Encore faudra-t-il convaincre la Joya de quitter Turin.

Articles liés